Questions fréquentes

Nos produits
Disponibilité

La disponibilité des produits est indiquée dans chaque fiche produit : si le produit n’est pas disponible, il est indiqué « épuisé » et n’est pas commandable.

Votre compte
Oubli de mot de passe

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site, puis sur le lien
« Mot de passe oublié » : saisissez l’email de votre compte, vous recevrez alors un mail contenant un lien cliquable vers une page de réinitialisation de mot de passe.

Modification des informations personnelles

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans « Mon compte », puis dans la rubrique « Mes informations personnelles ».

Modification d’adresse

Rendez-vous dans la section « Mes adresses » de la rubrique « Mon compte », puis dans la rubrique « Mes informations personnelles ».

Inscription aux newsletters

Vous pouvez gérer votre inscription aux newsletters de DAPE 74 par mail et par sms, dans la rubrique « Mon compte », puis « Mes informations personnelles ». Il vous suffit de cocher ou décocher les cases suivantes:
- J’accepte d’être informé par Email des nouveautés, des exclusivités et des bons plans de DAPE 74
- J’accepte d’être informé par sms des nouveautés, des exclusivités et des bons plans de DAPE 74
Si vous ne voulez plus recevoir nos newsletters, vous pouvez aussi cliquer sur le lien de désinscription en bas de nos newsletters.

Codes promotionnels

Un code promotionnel doit être entré sur la page de panier avant sa validation dans le champ « Ajouter un code promo » prévu à cet effet.
Cliquez ensuite sur « OK ». Vous pouvez également annuler sa prise en compte en cliquant sur la petite croix pour le supprimer. Un seul code promotionnel peut être utilisé pour une même commande.

Vos commandes
Achat sur le site

Sur https://wwww.dape74.fr, l’achat est simple, rapide et sécurisé.

Etape 1 : une fois votre produit sélectionné, vous pouvez choisir la quantité.
Etape 2 : cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » dans chaque fiche produit. Vous pouvez ensuite soit continuer vos achats soit aller au panier.
Etape 3 : une fois vos achats sélectionnés dans votre panier, vous pouvez cliquer sur le bouton « valider mon panier ». Les étapes suivantes sont : Identification ou création de votre compte, choix de la livraison et adresse de facturation et paiement.

La livraison

Zone de livraison : la livraison s'effectue uniquement en France Métropolitaine.

Mode de livraison : Les commandes sont expédiées dans un délai d’expédition de 72 heures ouvrables. Le minimum de la commande et le franco : 200 € net H.T.

Le paiement

Modes de paiement : Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard.

Paiement sécurisé : Les paiements sur le site Dape74.fr sont totalement sécurisés. Grâce au cryptage en mode SSL (Secure Soket Layer), vos données bancaires apparaissent sur le réseau Internet uniquement sous forme cryptée – elles sont codées de manière à les rendre invisibles.

Réclamation et reprise
Réclamation

Toute réclamation relative à la quantité, à la qualité ou à un défaut éventuel doit être adressée au Vendeur via le service client dans un délai de sept jours à compter de la réception des produits par l’Acheteur.

Reprise

Les produits vendus et livrés ne sauraient être repris par le Vendeur qu’après accord écrit de celui-ci. Une telle reprise ne constitue ni une obligation du Vendeur, ni une novation au principe que les produits sont vendus ferme à l’Acheteur. Les frais de réexpédition au Vendeur et les risques de transport sont à la charge de l’Acheteur. Aucun produit n’est repris si son état ne permet pas sa revente immédiate ou si l’article ne figure plus au tarif en vigueur.

Contacts
Téléphone

01.45.19.48.00 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Courrier électronique

contactwebdape74@dape74.fr

Courrier

DAPE 74 Distribution Service client 30 rue Pierre Bérégovoy 92611 Clichy